Des parents racontent les bêtises les plus drôles de leurs enfants

Les enfants sont plein d’imagination… Un peu trop parfois comme vous allez pouvoir le constater en lisant ces récits de parents qui racontent les bêtises les plus drôles (et créatives!) de leurs enfants.
1. Le chat beurré
Ma fille venait d’apprendre comment étaler le beurre avec un couteau. Je l’ai trouvée dans la cuisine avec un ananas recouvert de beurre, et sur le sol, j’ai vu le chat avec du beurre étalé de la tête à la queue.
Elle m’a regardée et a dit fièrement : “c’est moi qui l’ai fait!”.
2. Pauvre bébé!
Quand mon aîné avait 4 ans, il n’arrêtait pas de descendre au rez de chaussée pour remplir son verre d’eau.
Au bout de la quatrième fois, j’ai su qu’il était en train de faire une bêtise et je suis monté voir… Je l’ai découvert debout contre le berceau de son petit frère d’un an, qui était lui debout contre les barreaux, trempé jusqu’aux os.
Je me suis écrié “mais qu’est ce qui se passe ici?!?!”, et mon aîné a haussé les épaule tranquillement et a dit “je suppose qu’il s’est fait pipi dessus”.
3. Il neige!
J’arrive chez ma soeur, mère célibataire, et je la trouve assise à la table de la salle à manger avec un air complètement désespéré. Je lui demande ce qu’elle a et elle me dit : “va voir ce que tes neveux (4 et 5 ans) ont fait pendant que je prennais une douche”.
Je vais dans la cuisine et on dirait qu’il a neigé, toute la pièce est couverte d’une fine couche de poudre blanche. Je ressors et je lui demande ce qui s’est passé.
Ils ont vidé un sac entier de farine, poignée par poignée, dans le ventilateur.
J’ai pas pu m’empêcher de rire, je me suis presque pissé dessus tellement j’en pouvais plus! Elle s’est mise à rire aussi… Et on a nettoyé tous les 4 pendant des heures.
4. Tête de gland
Ma petite soeur de 4 ans est très maligne. Elle pass
ait beaucoup de temps avec ma mère, l’été avant de commencer la maternelle, et ça signifiait être souvent dans la voiture quand ma mère devait aller quelquepart.
Ma mère est normalement très patiente, et même si elle dit des gros mots devant moi et ma grande soeur, elle fait toujours attention à ne pas en dire quand la plus jeune est dans le coin.
Un jour, elle s’énerve contre un mec qui manque de rentrer dans sa voiture et lui crie une insulte. Une fois le mec parti, elle explique à ma petite soeur pourquoi elle a crié sur le monsieur en disant “j’ai dit un gros mot parce que j’étais très en colère et que le monsieur a fait des bêtises, tu ne dois jamais dire ce gros mot”.
Quelques semaines passent, et ma soeur est avec moi et mon père en voiture. Il faisait très chaud et les fenêtres étaient ouvertes pour nous rafraîchir, quand soudant mon père pile et il claxonne comme un malade. Un type passe devant la voiture côté passager et mon père lui crie dessus, mais sans gros mots… Et là ma petite soeur se penche en avant, se tourne vers l’homme à travers la fenêtre et crie à plein poumons :
“ESPECE DE TÊTE DE GLAND”
Mon père et moi avons ri sur tout le trajet retour.
5. Le caca de lion
Quand mon fils avait 4 ans, il aimait jouer dans la cour de récré de la crèche. La cour est bien tenue et est recouverte de paillis là où sont les jeux.
Apparemment, pendant qu’il était dehors, mon fils a du faire caca mais ne voulait pas aller chercher un adulte pour ne pas gâcher du temps de récré. Sa solution fût de baisser son pantalon et de faire caca dans le paillis, juste derrière le toboggan.
Une petite l’a vu et l’a dit à l’un des adultes (elle est arrivée juste quand il remontait son pantalon et qu’il recouvrait son caca de paillis).
La maîtresse l’a confronté mais il a nié que c’était lui, quand elle a montré le caca et demandé qui avait bien pu faire ça si ce n’était pas lui, il a dit que c’était un chat.
Sidérée, elle lui a demandé quelle taille il faisait pour faire un caca pareil…
Sa réponse? C’était UN LION!
6. CSI : Cuisine
Quand il avait 2 ans, mon fils a cassé un carton entier d’oeufs sur le sol de la cuisine. Ensuite il a nettoyé toutes les coquilles, les a remises dans le carton, et a remis le carton dans le frigo.
Pour être honnête, j’étais super impressionnée par ses efforts pour nettoyer la scène de crime!
7. Mr Trou-du-cul
On a récupéré un lapin blanc, et ma fille de 7 ans voulait l’appeler “Floppy”. Celle de 4 ans m’a dit qu’elle voulait l’appeler “Mr Trou du cul blanc”. J’ai éclaté de rire et elle s’est mise à pleurer. J’ai du me calmer et lui expliquer que c’était pas un bon nom et qu’elle devait l’appeler autrement… Elle a fait un caprice et est partie en pleurant. Et merde.
8. Mr Bricolage Junior
Quand j’avais 4 ans, je regardais ma mère en train d’installer une chatière. Comme j’étais un fils très serviable, j’ai pris un marteau et je l’ai balancé contre la porte fenêtre…
9. Fils de fute!
Quand ma meilleure amie était enceinte, je gardais parfois ses filles pour qu’elle puisse aller à ses rendez vous médicaux. Elles avaient 2 et 3 ans et était les plus gentilles petites filles que j’ai jamais vu.
Un jour on était en voiture et je m’arrête brusquement parce qu’un connard nous faisait une queue de poisson. Des sièges arrières, j’entends la petite de 3 ans crier “FILS DE FUTE!”, réponse parfaite, j’étais morte de rire!
10. La vengeance est un plat qui se mange froid
Je gardais mes cousins, un garçon de 4 ans très calme et poli, et sa soeur de 7 ans qui était une vraie peste. Il était assis à jouer avec un cadeau de noël, quand elle est arrivée, lui a pris et les a ajouté à son tas de jouet personnel.
Il s’arrête un moment, se lève et va chercher un autre jeu, elle fait la même chose…  Il recommence, elle continue. Après quelques minutes il n’a plus de jouets.
Il reste assis quelques instants, l’air pensif, puis il va dans la cuisine pour prendre de la ficelle, il s’assied derrière sa soeur et commence à lui tresser les cheveux (il aime bien faire des tresses).
Il attache le fil au bout de la tresse, déroule un bon mètre, prends l’os du chien et y attache l’autre bout du fil… Il lance l’os, le chien l’attrape, la gamine panique, le chien panique, il traîne la soeur dans toute la maison pendant que le frère récupère ses jouets!
Traduit de l’anglais :
 https://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/3li7zy/parents_of_reddit_what_is_the_funniest_thing_your/

Partagez cet article!
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Auteur de l’article : Pikibou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *